Veuillez trouver ci-dessous des informations sur nos derniers événements :

JUILLET 2017

IMG_7274--5Rencontre avec le maire de Rio de Janeiro | 07/07/2017

M. Crivella a parlé de quelques opportunités d’investissement et quelques initiatives inductrices du rétablissement économique de la ville de Rio, notamment par le biais des partenariats public-privé. La rencontre fut également l’opportunité pour les membres et partenaires de la CCBF de poser des questions et interagir avec M. Crivella.

> Cliquez ici pour plus d’information.


 MAI 2017

site-iconeBrasilTECH : e-commerce et start-up | 15/05/2017

Après la présentation du fondateur du cabinet Crescendo, M. Fred Donier, sur le contexte et les perspectives de l’économie digitale et de l’e-commerce au Brésil, le CEO de la société de logistique Crystal Group, M. Joël Glusman, a présenté l’offre Brasilex qui permet l’expédition accélérée des produits issus de l’e-commerce depuis la France vers le Brésil. Le directeur marketing de Decathlon, M. Greg Hanffou, a ensuite ()

> Cliquez ici pour plus d’information.


 AVRIL 2017

imagem-newsletterActualités fiscales au Brésil | 20/04/2017

Gabriel Oliva Buratto et Alice de Massiac du Cabinet PwC ont présenté les dernières tendances fiscales, notamment les accords de « cost-sharing » entre le siège et la filiale brésilienne des groupes étrangers. Les directeurs juridiques des sociétés EDENRED et EDF, Elise Hassine-Dahan et Stéphane Debruyne, ont partagé leurs expériences en matière de fiscalité brésilienne avec le public venu nombreux à la conférence.

> Cliquez ici pour plus d’information.



photo_ICC-368-240OUVERTURE DU BUREAU DE L’ICC À SÃO PAULO | 11/04/2017

Le président de la Cour Internationale d’Arbitrage de l’ICC, Alexis Mourre, accompagné de son équipe latino-américaine, Ana Serra et Gustavo Scheffer, nous ont fait part de l’ouverture du bureau de la Cour à São Paulo. Avec un nombre croissant d’arbitrages, dont les parties sont brésiliennes (96 en 2015 et 123 en 2016), l’ICC ouvrira sa filiale brésilienne dans la capitale économique du pays en juin 2017.

> Cliquez ici pour plus d’information.