Demande d’adhésion

Conférence « Entreprendre en France : C’est possible »

La Chambre de Commerce du Brésil en France a organisé le matin de ce jeudi 24 janvier 2019, en partenariat avec « Grupo Mulheres do Brasil », une conférence à Paris sur le thème : Entreprendre en France : C’est possible 

Cette conférence a été animée par trois représentants des sociétés membres de la Chambre, dont deux sont membres du conseil d’administration de la CCBF :

          Raquel Busnello , RH Busnello’s  Solutions, qui nous a montré le profil de l’entrepreneur ;

         Me Maria Isabel dos Santos-Nivault , Cabinet d’Avocat Gouvêa Vieira – Paris et lune des fondatrices de la CCBF, qui avec Me Elsa Cherubini, également du Cabinet Gouvêa Vieira ont expliqué les étapes juridiques clés pour formaliser son entreprise en France.

Biographies des intervenants :

Le public présent a reçu un guide créé en 2017 par le Consulat Général du Brésil en France en coordination avec l’Ambassade du Brésil dans le but de fournir aux Brésiliens des informations de base sur l’entrepreneuriat en France.

 

L’accès à la présentation de l’événement est exclusif aux membres de la CCBF. Pour obtenir la présentation, veuillez contacter la Chambre : contact@ccbf.fr.

 

 

 

 

Raquel Busnello – RH Busnello’s Solutions

 

Me Elsa Cherubini, Cabinet d’Avocat Gouvêa Vieira

 

Me Maria Isabel dos Santos-Nivault , Cabinet d’Avocat Gouvêa Vieira

 

 

Ambassadeur Philippe Lecourtier – Président du Conseil d’Administration de la CCBF

 

De gauche à droite : Fernanda Vega (comité d’entreprenariat du Grupo Mulheres do Brasil), Raquel Busnello (RH Busnello’s), Claudia Adler (comité d’entreprenariat du Grupo Mulheres do Brasil), Rosemeire Martins (Secrétaire Général de la CCBF), Andréa Clemente (Responsable Cellule Paris Grupo Mulheres do Brasil) et Me Maria Isabel dos Santos-Nivault (Cabinet d’Avocat Gouvêa Vieira)

 

Related upcoming events

  • 27-06-2019 09:30 - 27-06-2019 12:00

    • Mesurer l'impact du droit du digital sur les activités de l'entreprise
    • Partage d'expériences : pièges à éviter et astuces à connaître en matière contractuelle
    • Maîtriser l'image et la réputation de l'entreprise sur internet et les réseaux sociaux

    [Reporté pour Octobre 2019]