Événement BrasilTECH

15-05-2017 10:30 - 15-05-2017 12:00
34 Cours Albert 1er, Paris, France 34 Cours Albert 1er, Paris, France

CCBF invitation BrasilTECH 4


Accès à la présentation de l'événement

L’accès à la présentation de l’événement est exclusif aux membres de la CCBF. Pour obtenir le mot de passe, veuillez contacter la Chambre : contact@ccbf.fr.

 


site

site-2

IMG_9719

site3

site6

site5

Vous avez été nombreux à assister à la conférence « BrasilTECH : e-commerce et start-up ». Après la présentation du fondateur du cabinet Crescendo, M. Fred Donier, sur le contexte et les perspectives de l’économie digitale et de l’e-commerce au Brésil, le CEO de la société de logistique Crystal Group, M. Joël Glusman, a présenté l’offre Brasilex qui permet l’expédition accélérée des produits issus de l’e-commerce depuis la France vers le Brésil. Le directeur marketing de Decathlon, M. Greg Hanffou, a ensuite partagé son expérience d’implantation de l’e-commerce de la marque au Brésil. La conférence a également compté sur la présentation des fondateurs de deux start-ups brésiliennes : Biz.U, solution de Ressources Humaines et Le Wagon Brasil, dans le champ de l’e-learning.

La conférence a été suivie d’un cocktail networking en présence de Mme Claudia de Borba Maciel, Ministre Conseillère chargée des Affaires culturelles et de la coopération éducative, scientifique et sportive, Ambassade du Brésil en France.