éVéNEMENTS

«
»
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617
  • 18:00 -20:00
    17-01-2019

     Vous étiez nombreux à venir assister aux vœux de la Chambre de Commerce du Brésil en France, le jeudi 17 janvier. Nos membres, partenaires et invités avez fait le déplacement dans le Salon Noble de l’Ambassade du Brésil pour ce temps fort qui marque le début d’année. Le Président du Conseil d’Administration de la CCBF , Ambassadeur Philippe Lecourtier, a introduit cette cérémonie par un mot d’accueil et remerciements à nos chers invités et à nos sponsors Total et CNP Assurance, suivi par le message des vœux de l’Ambassadeur du Brésil en France, M. Paulo Campos. Nous avons également eu l’honneur de compter sur la présence de l’Ambassadrice MariaTheresa LazaroConsul Général du Brésil à Paris et l’Ambassadeur Carlos Cozendey, Délégué du Brésil auprès des Organisations Internationales Economiques à Paris.

    La cérémonie de vœux s’est clôturée autour d’un cocktail, favorisant les échanges entre les membres et invités.
    A leur sortie, les invités ont reçu un gentil cadeau de la part de la société Granado, célèbre marque brésilienne de cosmétiques.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • 18:00 -20:00
    17-01-2019

     

     

     

     

     

     

     

     

     

181920
21222324
  • 09:00 -12:00
    24-01-2019

    La Chambre de Commerce du Brésil en France a organisé le matin de ce jeudi 24 janvier 2019, en partenariat avec « Grupo Mulheres do Brasil », une conférence à Paris sur le thème : Entreprendre en France : C’est possible 

    Cette conférence a été animée par trois représentants des sociétés membres de la Chambre, dont deux sont membres du conseil d’administration de la CCBF :

              Raquel Busnello , RH Busnello’s  Solutions, qui nous a montré le profil de l’entrepreneur ;

             Me Maria Isabel dos Santos-Nivault , Cabinet d’Avocat Gouvêa Vieira – Paris et lune des fondatrices de la CCBF, qui avec Me Elsa Cherubini, également du Cabinet Gouvêa Vieira ont expliqué les étapes juridiques clés pour formaliser son entreprise en France.

    Biographies des intervenants :

    Le public présent a reçu un guide créé en 2017 par le Consulat Général du Brésil en France en coordination avec l’Ambassade du Brésil dans le but de fournir aux Brésiliens des informations de base sur l’entrepreneuriat en France.

     

    L’accès à la présentation de l’événement est exclusif aux membres de la CCBF. Pour obtenir la présentation, veuillez contacter la Chambre : contact@ccbf.fr.

     

     

     

     

    Raquel Busnello – RH Busnello’s Solutions

     

    Me Elsa Cherubini, Cabinet d’Avocat Gouvêa Vieira

     

    Me Maria Isabel dos Santos-Nivault , Cabinet d’Avocat Gouvêa Vieira

     

     

    Ambassadeur Philippe Lecourtier – Président du Conseil d’Administration de la CCBF

     

    De gauche à droite : Fernanda Vega (comité d’entreprenariat du Grupo Mulheres do Brasil), Raquel Busnello (RH Busnello’s), Claudia Adler (comité d’entreprenariat du Grupo Mulheres do Brasil), Rosemeire Martins (Secrétaire Général de la CCBF), Andréa Clemente (Responsable Cellule Paris Grupo Mulheres do Brasil) et Me Maria Isabel dos Santos-Nivault (Cabinet d’Avocat Gouvêa Vieira)

     

  • 09:00 -12:00
    24-01-2019

     

     

     

     

     

     

    Formulaire d'inscription Conférence "Entreprendre en France : c'est possible !"

    • L’événement aura lieu le jeudi 24 janvier 2019 de 9h00 à 12h000 à la Salle Villa Lobos, 34 cours Albert 1er, 75008 Paris.

      Événement gratuit dans la limite des places disponibles.

    • Contact

     

    Verification

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

252627
28293031   

Calendrier d’événements

A LA UNE

ACTUALITé

Granado ouvre les portes de sa deuxième boutique parisienne

Après avoir conquis le Bon Marché en 2013 et ouvert sa première boutique parisienne à Saint Germain Des Prés en décembre 2017, Granado, la marque présente dans les maisons et mémoires de tous les brésiliens investit dans le quartier du Marais, pour l’ouverture de sa deuxième boutique.

Adhésion

Membres