Veuillez trouver toutes nos offres de stages et d’emplois :

Pour publier votre offre, cliquez ici.

OFFRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2019

Offre n°1: Stage Assistant(e) Opérationnel(le) dans la Chambre de Commerce du Brésil en France


Période :
 A partir de janvier 2020 (4 à 6 mois)
Local : 8e arrondissement Paris

Mission:

L’actualisation du site internet et des pages de réseaux sociaux;
La tenue de la comptabilité;
La gestion et diffusion des actions promotionnelles (conférences, colloques et autres manifestations);
La gestion de la base de données;
La rédaction des documents de communication interne et des contenus destinés au site officiel de la CCBF .

Le stagiaire assiste et participe aux activités de gestion, communication et organisation d’événements au sein de la Chambre de commerce du Brésil en France.

Convention de stage obligatoire

Connaissances :
Commerce / Vente / Prospection / Marketing
Communication / Evènementiel
Tourisme
Informatique : réseaux, développement, webmaster
Logiciels de bureautique (Excel, Word, Powerpoint, Access, Photoshop)
Français courant (langue maternelle de préférence)
La maîtrise la langue portugaise sera un grand différentiel

Type d’emploi : Stage
Salaire : 577,50 € / mois
35 heures par semaine
Formation exigée : Bac +5 (Master)
Langue exigée : Français, portugais

Envoyer CV + LM à contact@ccbf.fr

Offre n°2: Stage en Droit Fiscal

Le cabinet GV-Paris Avocats recherche pour son bureau parisien un étudiant rigoureux et motivé qui travaillera en étroite collaboration avec le responsable du département fiscal. Cabinet à taille humaine dans un environnement international. Dossiers de fiscalité générale (fiscalité internationale, fiscalité patrimoniale et fiscalité des sociétés, contentieux fiscaux)
Profil recherché : étudiant ayant une excellente formation en droit fiscal (niveau Master 2, LLM, école de commerce, EFB, HEDAC)

Période : Janvier – Juin 2019

Contact : Arnaud Colson par email en postulant ci-dessus.

***

GV-Paris Avocats
 est le fruit d’une association entre Me Maria Isabel Garcia dos Santos Nivault et le cabinet brésilien Gouvêa Vieira (http://www.eagv.com.br/site/), fondé par M. João Pedro Gouvêa Vieira dans les années 1930. Amoureux de la culture francophone, le cabinet Gouvêa Vieira a été l’un des cabinets précurseurs à assister les personnes physiques et sociétés étrangères françaises qui s’implantaient au Brésil.


Dépassant le cadre des relations France-Brésil, GV-Paris a développé depuis une pratique franco-française et internationale des relations juridiques patrimoniales et transactionnelles. GV-Paris n’a cessé de se développer tout en maintenant les principes fondamentaux qui guident le cabinet depuis sa création soit, la haute technicité juridique et, l’éthique professionnelle.

La devise de GV-Paris est d’être “avocats-partenaires” de ses clients. L’équipe composée d’une dizaine de personnes (avocat et juristes) est persuadée qu’il est possible d’assister ses clients avec excellence, que si leurs ambitions et leurs projets sont parfaitement maîtrisés.

Les avocats de GV-Paris sont des professionnels qualifiés qui ont une grande expérience en France et à l’international (la majorité étant des avocats qualifiés en France et dans un autre pays étranger). L’équipe parle couramment le français, l’anglais, le portugais et l’espagnol.

Outre le droit fiscal, GV-Paris conseille ses clients sur divers domaines du droit français et a des correspondants de haut niveau dans plusieurs pays du monde.

Dépôts d’offres d’emplois ou de stages

Instructions dépôts d'offres

  • Vous disposez du service de publications d’offres gratuites en illimité sur notre site.
  • Ce service est également à disposition des entreprises non-membres de la CCBF à la recherche d’un collaborateur ayant un profil international et/ ou spécialisé dans les relations franco-brésiliennes (service payant pour les non-membres). Pour plus d’informations et afin d’obtenir toutes les conditions relatives au paiement et à l’adhésion à la CCBF, veuillez envoyer un email à l’adresse suivante: contact@ccbf.fr
 

Informations - Contact entreprise

  • Contact

 

Adresse de votre entreprise

 

Votre annonce

 

Suivi de votre offre

  • Afin d’assurer un suivi de votre dépôt d’offre, nous pourrons, si vous le souhaitez, vous prévenir des demandes d’emplois et/ou de stages présentes dans notre site qui correspondront à vos besoins. Vous pourrez également consulter librement toutes les candidatures publiées sur notre site. Cependant, afin de protéger les données personnelles des candidats, nous vous rappelons que les CVs sont anonymes. Pour être mis en relation avec les candidats dont les CVs correspondent à votre offre, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@ccbf.fr ou par téléphone au 01 45 61 63 64.
 

Verification